Animal Tatoo

  • Violette123
Animal Tatoo

Bonjour,

Je vais vous parlez du livre " Animal Tatoo ". Il existe 3 tomes pour l'instant sur 8 prévus.

Auteur : Brandon Mull

Prix : 12,50 Euros.

Résumé : ( 4 ème de couverture ) : Quatre enfants,

Quatre animaux totems,

Unis par un même destin :

Combattre la menace qui pèse sur le monde d'Erdas !

Description faite par moi même : C'est l'histoire de 4 enfants et de 4 animaux qui se sont tous unis grâce aux Capes-Vertes pour sauver le Monde d 'Erdas en récupérant le plus de talismans en affrontant des Bêtes Suprêmes : des bêtes géantes et très fortes.

Mon avis : 19/20. J'ai adoré mais ce n'est pas mon livre préféré ( même si il est génial ). Faites parvenir vos avis par des commentaires.

Flore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog